Avec un tourisme mondial représentant près de 10% du PIB mondial, cette industrie est très prometteuse pour l’avenir de l’Afrique. Voici un aperçu de trois belles destinations touristiques en Afrique.

  • îles Maurice

Pour ceux qui rêvent d’aventures insulaires tropicales, les îles Maurice est une destination parfaite. Les visiteurs peuvent se baigner au soleil, parcourir des sentiers de randonnée et explorer les divers sites d’intérêt de l’île. Que vous recherchiez une expérience palpitante ou des vacances plus détendues, les îles Maurice ont  juste les bonnes attractions. De plus, ces îles sont réputées pour sa culture et ses traditions riches, les visiteurs peuvent apprécier et participer à des danses locales célèbres comme la Sega.

  • La Namibie

Le nom «Namib» se traduit par «vaste endroit», ce qui est approprié étant donné que la Namibie est l’une des destinations les moins peuplées de la planète. Elle vient après le Groenland, les îles Falkland, la Mongolie et le Sahara occidental (dans cet ordre) qui ont moins d’habitants au kilomètre carré.

C’est un pays à visiter seul ou avec une agence de voyage spécialisée. Si vous décidez d’y aller pour la première fois, nous vous conseillons d’opter pour un voyage organisé. Jeter un coup d’œil sur les offres de namibie-en-liberte.com.

  • Le Maroc

Vénéré pour ses belles côtes, son architecture étonnante et ses marchés animés, le Royaume du Maroc a beaucoup à offrir aux touristes. Avec des influences culturelles berbères, arabes et européennes, le Maroc a créé sa propre élégance. Aujourd’hui, abritant une multitude de restaurants et d’hôtels haut de gamme, les touristes peuvent visiter des villes et des temples anciens tout en profitant d’installations somptueuses et de plages luxuriantes. Ne manquez pas la ville bleue Chefchaouen, Marakech et Ifrane, aussi appelée la suisse du Maroc, pour la beauté de ses toits habillés de neige pendant l’hiver.